Pour ce qui me concerne, je me spécialise d'avantage sur le réseau social facebook.
Pour les autres réseaux je vous invites à vous rapprocher d'autres professionnels spécialisées sur d'autres plateformes.
Mais avant tout il est bon de rappeler ce qu'est exactement l'e-reputation.
E-réputation : soignez votre image, votre réputation sur la Toile
Tout est dit dans cette citation de Warren Buffet, et elle est encore peut-être plus d'actualité aujourd'hui.
Prendre en charge sa notoriété numérique, à commencer par connaître l’opinion commune qui se dégage de son entreprise, de ses produits (informations, avis, échanges, commentaires, rumeurs…), puis adapter ensuite sa stratégie.
La stratégie d’influence
elle cible les prescripteurs, « ceux qui font l’opinion du groupe » en maîtrisant les différents canaux de diffusion
La stratégie de collecte d’informations
Savoir mettre en place des outils de veille et de benchmark en étant présent sur les réseaux sociaux.
Utilisez les outils existants à votre cas de figure
comme le marketing viral, ou Buzz marketing, en diffusant un message percutant répercuté par d'autres personnes sur la Toile visant à promouvoir son entreprise et qui se déploie comme un virus (d'où son nom).
Vous envisagez de faire appel à un professionnel, contactez-moi