Le Media buying est un terme anglais qui désigne l'achat d'emplacement publicitaire
C'est le rôle du Media buyer. Il lui incombe la tâche de repérer les autres sites potentiellement intéressants pour promouvoir son activité en affichant sa publicité.
De négocier un ou plusieurs emplacements publicitaires, sur une période établie entre les deux parties.
Maîtriser les différents modèles de coûts (cpm,cpc,cpa etc...), et selon l'objectif souhaité, choisir celui qui sera le plus approprié.
Mes petits plus qui font la différence, la conception de vos visuels
a) Savoir conceptualiser et mettre en place bannières, landing page ou tout autre visuel visant à promouvoir son activité et produits comme :
b) Conception de vos bannières formats standards et possibilité de sur-mesure :
FORMAT HORIZONTAL | TARIF | FORMAT VERTICAL | TARIF |
• Pavé (inline rectangle) 300x250 | 29 € | • Vertical rectangle 240x400 | 29 € |
• Small square 200x200 | 25 € | • Full-Screen Interstitial 320x480 | 25 € |
• Square 250x250 | 25 € | • Skyscraper 120x600 | 29 € |
• Large rectangle 336x280 | 29 € | • Wide skyscraper 160x600 | 29 € |
• Full-Screen Interstitial horizontal 480x320 | 29 € | • Half-page (grand angle) 300x600 | 34 € |
• Leaderboard 728x90 | 29 € | • Portrait 300x1050 px | 59 € |
• Large leaderboard 970x90 | 29 € | ||
• Billboard (hugeboard) 970x250 | 43 € |
* Format d'images : png, jpg, gif (animés ou pas).
* Ses tarifs n'incluent pas mes prestations de photographie, mais la création et la mise en forme de vos supports visuels, si vous souhaitez que je réalise vos photos personnalisées, merci de me contacter.